En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

One Direction : bientôt en concert à la Maison Blanche ?

© Cover Media

Le groupe a été convié par le président américain, Barack Obama, à se produire pour ses deux petites filles. Une invitation qui ne se refuse pas !

One Direction devrait bientôt se produire à la Maison Blanche. Le groupe pourrait chanter pour les deux petites filles du président Barack Obama, Malia , 14 ans et Sasha, 11 ans. Le président fraîchement réélu souhaiterait remercier ses deux enfants de leur soutien durant la campagne, en leur offrant un concert privé de leur groupe préféré. « C’est une invitation ouverte, qui devrait être déterminée en fonction du calendrier chargé de chacun, explique une source. Ce n’est pas tous les parents qui peuvent inviter, chez eux, le groupe le plus en vue du moment. Elles feront des jalouses dans le monde entier. »

« Take Me Home » sort aujourd’hui !

Si l’invitation est prise, les One Direction suivront les pas du groupe folk, Mumford and Sons, qui s’était produit en mars dernier au sein de la demeure présidentielle américaine. Les cinq britanniques peuvent en tout cas se réjouir d’être au centre de toutes les attentions. Les jeunes hommes viennent de remporter lors des MTV Europe Music Awards, le 11 novembre dernier, les prix de la Révélation de l’année et des Meilleurs fans. Le groupe dévoile également aujourd’hui son tout nouvel opus, « Take Me Home », déjà porté par les singles « Live While We’re Young » et « Little Things » !