En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

On y était : le concert ultra privé de Rihanna à Paris !

Attention événement ! Deux jours avant la sortie de son nouvel album, la superstar Rihanna était à Paris pour un show exceptionnel uniquement sur invitations. Vous n’y étiez pas ? On vous raconte tout !

On y était : le concert ultra privé de Rihanna à Paris !

2 photos
Rihanna - 777 Tour
Sept jours, sept villes, sept concerts, le tout en Boeing 777, c’est le « 777 Tour » ! Pour la sortie de son nouvel album « Unapologetic », Rihanna a vu les choses en grand. Après Mexico, Toronto et Stockholm, la superstar posait ses valises à Paris pour un concert ultra privé au Trianon. Environ mille privilégiés ont été invité à ce show exceptionnel dont deux auditrices d’NRJ qui ont gagné leurs places en écoutant C’ Cauet sur NRJ !

« Shine Bright like a Diammonds » 


C’est à 21h45 que le show débute dans une salle pleine. L’attente est immense autour d’un événement qui s’annonce unique. Rihanna elle même a déclaré que c’était probablement la chose la plus cool qu’elle ai jamais faite dans sa vie.

Habillée d’un long t-shirt noir, d’un mini short et de cuissardes, la chanteuse de la Barbade fait son entrée sur scène. Le public est déchainé. La star salue la foule : « Paris are you here !! ». Le concert débute sur le titre« Cockiness ». Rihanna, ultra sexy, se déhanche et joue avec le public.

+18

Une fois la chanson terminée elle s’adresse encore à la foule. Toujours adepte de la provocation la chanteuse de la Barbade montre alors ses fesses à la salle. « You want to put your name on it » s’écrie t-elle en tapant sur son postérieur. Le concert est lancé et il s’annonce chaud. On comprend mieux pourquoi la carte d’identité était obligatoire à l’entrée.

Le show se poursuit avec le titre « Talk That Talk » devant un public en délire. Rihanna multiplie les poses suggestives et allume complètement les spectateurs, l’ambiance est vraiment incroyable.

Visiblement très heureuse d’être en France, la star l’a fait savoir. « Je n’en pouvais plus d’attendre de venir à Paris ! Vous avez la meilleure énergie du monde !! »  Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’hystérie dans une salle déjà bouillante. Elle saisit alors un téléphone portable aux couleurs de son album qu’elle offre à un fan des premiers rangs. Sympa Riri…

« Please don’t stop the music »

 « Man Down », « Only Girl in The World », « Don’t stop the music », « S&M », les hits s’enchaînent. Style, voix, attitude, tout y est. Rihanna est une vraie star et impressionne sur scène.
 
« Paris, je vais faire quelque chose que je n’ai encore jamais fait dans cette tournée. Je vais vous chanter un tout nouvel extrait de mon album ! ». Au son du piano, elle débute alors l’interprétation du titre « Stay » dans une version acoustique. Une prestation toute en émotion, accompagnée par le public, et le cadre intime du Trianon donne à ce moment encore plus de magie.

« Diamonds »

Chaudement applaudi par les spectateurs, Rihanna prend le temps de remercier ses fans avant que ne résonnent les premières notes de « Where have you been ». Fini l’acoustique, fini l’émotion, place à la fête. Le public chante, danse, saute, tape dans les mains. Des fumigènes sortent de scène et Riri chauffe la salle avec des danses de plus en plus sexy. Arrive ensuite « Diamonds », le premier single extrait de l’album « Unapologetic ». Magistralement interprété, ce titre prend toute sa dimension sur scène. L’un des plus beaux moments du concert.

« We foud Love »

Pour finir en beauté Rihanna a choisit deux de ses plus grands succès. « Umbrella », qui visiblement est toujours aussi apprécié par le public, et « We Found Love ». Le titre electro produit par Calvin Harris clôt la soirée en apothéose avec fumigènes et confettis.