En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

OMI: son album «Me 4 U» sort aujourd’hui!

© MD

Le jamaïcain sort son premier opus après avoir fait danser le monde entier tout l’été. On le retrouvera aussi le mois prochain aux NRJ Music Awards 2015.

C’est le grand jour pour OMI! Après le succès phénoménal des hits «Cheerleader» et «Hula Hoop», le chanteur jamaïcain sort aujourd’hui «Me 4 U», son premier album. Un disque aux nombreuses sonorités allant de la musique caribéenne à la pop en passant par le reggae et la musique électronique, et où OMI pose sa voix sa voix si particulière et groovy.

Il y aborde notamment une multitude de thèmes, inspirés de sa propre expérience. «C’est juste la vie. Si je le vis, c’est dans l’album. C’est l’amour, c’est sa perte, c’est n’importe quelle émotion à laquelle vous pouvez penser, capturée dans une perspective artistique. J’espère que le public appréciera», a-t-il expliqué à NRJ.

Honoré de sa nomination

Le jamaïcain a aussi confié sur sa nomination aux NRJ Music Awards 2015 le 7 novembre prochain, qui est déjà un accomplissement en soi pour l’artiste de 29 ans. «Être nommé, faire partie de tout cela, est un honneur pour moi. Cela veut dire que les gens m’ont remarqué, qu’ils me connaissent. Pour moi, c’est déjà un honneur ; que je gagne ou que je perde, cela n’a pas d’importance», a-t-il rappelé au micro d’NRJ.

Pour sa première participation à la cérémonie, OMI est nommé dans deux catégories : Révélation Internationale de l’année et Chanson Internationale de l’année pour son hit «Cheerleader». Pour le soutenir, vous avez jusqu’au 1er novembre pour lui apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards.