En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

OMI: honoré de sa nomination aux NRJ Music Awards 2015

© Abaca

Le jamaïcain s’est confié au micro d’NRJ sur sa présence dans la liste des nominés des NRJ Music Awards, qui est déjà pour lui une petite victoire.

OMI a hâte d’y être! Après avoir fait le tour du monde ces derniers mois pour promouvoir ses deux hits «Cheerleader» et «Hula Hoop», le chanteur jamaïcain fera le 7 novembre prochain sa première apparition aux NRJ Music Awards.

Une nomination qui est déjà un accomplissement en soi pour l’artiste de 29 ans, comme il l’a rappelé au micro d’NRJ. «Être nommé, faire partie de tout cela, est un honneur pour moi. Cela veut dire que les gens m’ont remarqué, qu’ils me connaissent. Pour moi, c’est déjà un honneur ; que je gagne ou que je perde, cela n’a pas d’importance.»

Toujours prêt pour la scène!

Le jamaïcain a aussi confié son envie de monter sur scène pour une performance devant le public français. «Je suis très excité. Je suis toujours impatient de me produire sur scène. C’est devant le public que l’on ressent la vibe, l’atmosphère, le premier avis qui nous permet de savoir si l’on a réussi notre coup ou non», a-t-il expliqué à NRJ.

Pour sa première participation à la cérémonie des NRJ Music Awards, OMI est nommé dans deux catégories : Révélation Internationale de l’année et Chanson Internationale de l’année pour son hit «Cheerleader». Pour le soutenir, vous avez jusqu’au 1er novembre pour lui apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards.