En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Ofenbach : «Ça représentait la réussite française dans la musique»

ITW Ofenbach

ITW Ofenbach

Le duo Ofenbach est nommé dans la catégorie «DJ de l’Année » aux NRJ Music Awards 20th Edition ! Au micro d’NRJ, Dorian et César ont évoqué ce que représentait cette cérémonie pour eux.

Les NRJ Music Awards 20th Edition auront lieu le 10 novembre prochain ! Nommé dans la catégorie «DJ de l’Année», Ofenbach tentera de décrocher le trophée face à Feder, David Guetta, DJ Snake, Calvin Harris et Kygo. Pour NRJ, le duo a réagi à sa nomination et a évoqué ce que représentait la soirée pour eux.


«Pour nous ça représentait tout simplement la réussite française dans la musique» confie Dorian. «J’avais tellement envie d’être là, près du Palais des Festivals. Maintenant c’est la deuxième fois où on y va. C’est cool je n’aurais pas imaginé» explique pour sa part César. Le duo annonce également que s’il remporte le trophée, une surprise sera prévue !


Ofenbach : une deuxième année !


C’est la deuxième année consécutive qu’Ofenbach est nommé aux NRJ Music Awards. Déjà en 2017, le duo défendait ses chances dans la catégorie «Groupe/Duo Francophone de l’Année». Dorian et César se souviennent d’ailleurs encore de cette expérience !


«Il y avait une super ambiance, c’est génial de monter les marches du Palais des Festival (…) On avait pas mal discuté avec Kygo. On avait fait de très bonnes rencontres et on avait passé une très très bonne soirée» confie César. Ils ont également été fascinés de pouvoir voir The Weeknd en live ! Cette année, Ofenbach pourra admirer Dua Lipa et Muse qui ont confirmé leur présence le 10 novembre !