NRJ Music Awards : retour sur les moments les plus chauds!

Robes sexy, baisers sulfureux, chorégraphies torrides, les stars sont prêtes à tout pour faire monter la température sur la croisette ! Découvrez les instants les plus hot de la cérémonie et rendez vous le 7 novembre pour les NRJ Music Awards 2015!

Shy'm, M.Pokora et Britney Spears

Chaque année, les NRJ Music Awards réunissent les plus grandes stars françaises et internationales sur la croisette. Une cérémonie qui est l’occasion pour elles de marquer les esprits. Que ce soit par leurs tenues sur le tapis rouge ou par leurs prestations sur la scène du palais des festivals, les stars font le show. Retour sur quelques moments très chauds des NRJ Music Awards!

Shy'm porte la robe Franck Sorbier aux NRJ Music Awards

Shy’m et sa robe bustier

Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2012, la chanteuse avait mis le feu sur le tapis rouge en apparaissant dans une robe bustier hyper moulante signée du créateur Franck Sorbier! Une tenue très sexy qui avait fait beaucoup parleret qui restera comme l’une des plus sulfureuses jamais portée sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie.

Matt Pokora - Juste une photo de toi

Video Matt Pokora - Juste une photo de toi

M.Pokora torse nu sur la scène des NRJ Music Awards

En 2011, M.Pokora cartonne dans les charts avec son hit «Juste Une photo de toi». Un titre que le chanteur est venu interpréter en live lors de la cérémonie des NRJ Music Awards la même année. Une prestation qui restera dans les mémoires puisque M.P a terminé le show en déchirant son t-shirt sur scène et fini la chanson torse nu! Cette année-là, le chanteur remportera deux trophées dont celui de l’artiste masculin de l’année! Coïncidence?

Britney Spears aux NRJ Music Awards 2001

Britney Spears interprète «I’m a slave for you» en 2001

Aux NRJ music Awards, il n’y a pas que les français qui se font remarquer. Les plus grandes stars internationales viennent régulièrement faire le show lors de la cérémonie. Et certaines performances sont restées dans les mémoires comme celle de Britney Spears en 2001. La superstar avait chanté en live son hit «I’m a slave for you». Une performance torride qui avait marqué le public! It’s Britney Bitch!

One Direction - Montée des Marches - NRJ Music Awards 2014

Les One Direction sur le tapis rouge

Difficile de faire plus sexy que les One Direction! Les garçons sont des habitués des NRJ Music Awards et chacune de leurs apparitions créées un pic de chaleur sur la croisette. Présents lors des trois dernières éditions de la cérémonie, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam n’ont pas leurs pareils pour charmer le public. En costume sur le tapis rouge, le boys band est tout simplement irrésistible!

LMFAO et Cauet en mode "Sexy & I Know It"

LMFAO et Cauet en mode "Sexy & I Know It"

Cauet et LMFAO en slip aux NRJ Music Awards 2012

En 2012, le groupe LMFAO est au sommet avec les hits «Party Rock» et «I’m sexy and i know it». Invité sur le yacht NRJ de Cauet pour une émission spéciale la veille de la cérémonie, Redfoo, l’un des deux membres du groupe va faire monter la température en se retrouvant en caleçon devant les auditeurs présents pour assister au show. Le chanteur sera imité par Cauet quelques secondes plus tard. «I’m sexy and i know it»!

Shy'm échange un baiser toride lors des NRJ Music Awards 2013

Shy’m embrasse l’une de ses danseuses sur scène!

Décidément Shy’m aura marqué la cérémonie que ce soit par ses tenues ou par ses prestations torrides. En 2013, alors qu’elle interprète son hit «Et Alors» sur la scène du palais des festivals, la chanteuse va créer l’évènement en embrassant l’une de ses danseuses à la fin de sa prestation. Un geste qui n’a rien d’anodin puisqu’il intervient en plein débat sur le mariage gay. A noter également la robe ultra décolletée de la chanteuse!

Shy'm et M.Pokora sont tous les deux nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards dans les catégories "Artiste Féminine Française de l'Année" et "Artiste Masculin Français de l'Année". Vous avez jusqu'au 1er novembre pour les aider à repartir avec un trophée le 7 novembre prochain en direct de Cannes. Pour cela, rendez-vous sur le site des NRJ Music Awards 2015!