En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards : les nommés pour la « Chanson Francophone de l’Année »!

© NRJ

Les derniers nommés aux NRJ Music Awards 2014 viennent d’être dévoilés. Découvrez qui est en course dans la catégorie « Chanson Francophone de l’Année »!

La liste des nommés pour la onzième et dernière catégorie des NRJ Music Awards 2014 vient d’être dévoilée ce matin. Samedi soir, lors de la cérémonie, vous pourrez en effet voter en direct pour élire la « Chanson Francophone de l’Année » et récompenser l’un des plus grands hits de 2014. Cette année vous aurez le choix entre :

Black M - « Sur ma route »
Fréro Delavega - « Sweet Darling »
Julien Doré - « Paris Seychelles »
Kendji Girac – « Color Gitano »
Indila – « Dernière Danse »

C'est une deuxième nomination pour Fréro Delavega et Kendji qui sont aussi en compétition pour le titre de "Révélation Francophone de l'Année". Black M est également nommé dans deux autres catégories : "Artiste Masculin Francophone de l'Année" et "Clip de l'Année".
Black M - Sur Ma Route Digiteka
Toutes vos stars seront là!


Tous les nommés seront présents sur la scène du Palais des Festivals de Cannes pour interpréter et défendre leur titre en direct. Et encore une fois, c’est à vous de voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la Chanson Francophone de l’Année.

Tous ces artistes s’ajoutent à la longue liste des stars françaises et internationales ayant déjà confirmé leur présence lors de la cérémonie comme Coldplay, Stromae, One Direction, Lenny Kravitz, David Guetta, Lilly Wood &The Prick & Robin Schultz, London Grammar, Frero Delavega, M.Pokora ou encore Shy’m.

Rendez-vous le 13 décembre pour découvrir le palmarès des prochains NRJ Music Awards !