En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards : les nominés pour la "Chanson Francophone de l'année"

Comme chaque année, vous pourrez voter en direct par sms et par téléphone pour la catégorie « Chanson francophone de l’année » lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Découvrez les six artistes nominés !

© NRJ
Le samedi 26 janvier se déroulera la 14ème édition des NRJ Music Awards en direct de Cannes et en présence de nombreuses célébrités ! Comme chaque année, la cérémonie récompensera les stars françaises et internationales préférées du public. Si les votes sont terminés depuis le 13 janvier, il reste encore un moyen pour soutenir votre artiste favori : la catégorie « Chanson Francophone de l'année ». Les artistes de cette catégorie seront présents sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS pour interpréter et défendre leur titre, consacré ce soir-là comme l'un des plus grands succès de l'année. Le public pourra voter, par SMS et par téléphone, tout au long de la cérémonie pour élire la chanson française de l'année !

Et les nominés sont…

Six artistes sont en course dans cette catégorie qui rassemble les chansons francophones qui ont marqué l'année 2012. Cette année, les nominés sont : « Tomber dans ses yeux » de 1789, les amants de la Bastille, « Sur le Fil » de Jenifer , « Les Mots » de Keen'V, « Avant qu'elle parte » de Sexion d'Assault, « Et Alors ? » de Shy'm et « Le Sens de la Vie » de Tal. A vous de voter pour soutenir votre artiste préféré lors de la cérémonie des NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier prochain en direct de Cannes !