En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - NRJ MUSIC AWARDS: les moments les plus drôles de la cérémonie!

© © Dominique Charriau / Getty Image

Les NRJ Music Awards accueillent chaque année stars françaises et internationales pour une cérémonie inoubliable. L’humour est au rendez-vous avec des looks et des prestations déjantés!

Des looks déjantés et des chorégraphies sulfureuses

Sur les marches du palais du Festival de Cannes, les moments drôles se multiplient avec des stars aux looks déjantés. M. Pokora arbore des looks décalés, comme en 2017 avec sa veste brodée signée Balmain, mais finit parfois torse nu sur scène ! Stromae opte pour le costume à fleurs, tandis que Rihanna tente une coiffure excentrique, houppette bouclée sur le devant ! Oli, le rappeur, s'est carrément teint les cheveux en blond après avoir gagné son trophée.

Les looks sexy sont aussi de rigueur, comme la robe très transparente d'Amel Bent en 2014. La chanteuse Shy'm crée le buzz en embrassant une de ses danseuses sur scène, en arborant une coiffure atypique ou en portant en 2012 un bustier transparent, signé Franck Sorbier, moulant au millimètre sa poitrine avantageuse...

Des scketchs inoubliables

Parmi les moments les plus drôles, on retient bien sûr les prestations des comiques invités de la cérémonie ou les vannes des animateurs NRJ, qui mettent de l'ambiance avant et pendant les NRJ Music Awards : comme Laurie Cholewa qui n'hésite pas à lancer des paris aux stars sur le tapis rouge ou encore José Garcia qui donne le numéro de carte bleue d'Antoine de Caunes en plein direct.