NRJ Music Awards : les looks les plus hots!

Chaque année, les NRJ Music Awards sont l’occasion pour les stars françaises et internationales de briller sur le tapis rouge. Découvrez les looks les plus hots de la cérémonie!

NRJ Music Awards : les looks les plus hots!

22 photos
Shy'm porte la robe Franck Sorbier aux NRJ Music Awards

Cérémonie de remise de prix la plus prestigieuse d’Europe, les NRJ Music awards réunissent des artistes du monde entier à Cannes le temps d’une soirée. Lors de cet événement, les stars sortent le grand jeu pour monter les marches du palais des Festivals. Robe de soirée, décolletée vertigineux, tout est permis au cours de cette nuit exceptionnelle.

Habituées de ce genre de cérémonie, les stars américaines font toujours le show lors des NRJ Music Awards. Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry, les plus grandes célébrités de la planète ont illuminé le tapis rouge. Tenue de poupée pour Taylor, robe rose fluo pour Beyoncé… elles ont toutes amené une touche de glamour et de sexy sur la croisette. Deux looks avait particulièrement marqué les NRJ Music Awards. Britney Spears en 2002 avait fait sensation dans une petite robe courte. Rihanna avait également fait très fort avec une robe en dentelle transparente qui la mettait particulièrement en valeur.

Shy'm : reine des NRJ Music Awards

Si les stars américaines ont brillé lors de la cérémonie, les stars françaises ne sont pas en reste. On doit d’ailleurs le look le plus hot de l’histoire des NRJ Music Awards à Shy’m. La chanteuse avait fait le buzz lors de la quinzième édition avec une robe bustier transparente signée Franck Sorbier. Cette robe avait la particularité d’avoir été moulée directement sur le corps de la chanteuse pour un effet terriblement sexy. Une tenue qui avait fait sensation et qui restera comme l’un des évènements de la cérémonie.

D’autres stars françaises ont osées le sexy sur le tapis rouge. Elodie Frégé c’était fait remarquer avec un décolleté vertigineux. Amel Bent avait également fait tourner quelques têtes avec une robe transparente laissant entrevoir ses sous vêtements. So Sexy! Pour cette édition des NRJ Music Awards, le tapis rouge risque encore de briller puisque se retrouvent cette année en compétition Shy'm, Christine and the Queens et Louane! Et vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter!

Découvrez également les dix moments les plus chauds des NRJ Music Awards!