En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards : les cinq plus beaux duos!

Les NRJ Music Awards réunissent chaque année sur scène les plus grandes stars françaises et internationales. Retour sur les duos qui ont marqué la cérémonie!

© SIPA

Lorsque l’on réunit dans une même cérémonie les plus grandes stars françaises et internationales, cela fait forcément des étincelles !  Chaque année, les NRJ Music Awards réservent de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Prestation de folie, moments d’émotion tout est mis en œuvre pour offrir un show exceptionnel. Parmi les instants qui ont marqué la cérémonie au fil des ans, de nombreux duos d’exceptions.

M.Pokora et Patrick Bruel

Lorsque que vous réunissez sur scène deux artistes emblématiques de leur génération autour d’une chanson culte cela donne forcément un grand moment pour le public. Lorsqu’en plus les deux artistes en question sont des sex symboles, cela fait forcément des étincelles. Pour la 15ème édition des NRJ Music Awards, M.Pokora et Patrick Bruel ont interprété ensemble le titre « J’te l’dis quand même ». Dans une version réorchestré et up tempo, les deux stars ont fait chavirer le public du palais des festivals !

 

Zaz et Carla

En 2014, souvenez-vous, la petite Carla avait éblouie le public et le jury de l’émission The Voice Kids avec sa reprise de la chanson de Zaz « Eblouie par la nuit ». Grande gagnante du télé crochet, la jeune fille avait sensation de par son talent et sa maturité. A l’occasion des NRJ Music Awards 2014, NRJ réunit sur scène la jeune chanteuse et Zaz pour un duo exceptionnel entre tendresse et émotion !  

Stromae et Will.i.am

L’ouverture de la 15ème cérémonie des NRJ Music Awards restera probablement dans les annales comme l’une des plus réussie et ce grâce au talent de Stromae. Le prodige belge va réaliser une véritable performance visuelle en reproduisant l’univers de son clip « Papaoutai » accompagné d’un jeune danseur à son effigie. Surprise pour le public, Stromae sera rejoint sur scène par la superstar américaine Will.i.am sur la fin de la chanson. Tout simplement énorme !

 

Tal et Alizée

C’est une jolie histoire qui s’est déroulée sur la scène de la 15ème édition des NRJ Music Awards entre Tal et Alizée. Les deux chanteuses ont repris ensemble la chanson de Jeanne Moreau « Le Tourbillon de la vie » pour un live tout en tendresse et en émotion. Après leur rencontre sur le plateau de « Danse Avec Les Stars », c’est une belle amitié qui uni aujourd’hui les deux artistes.

 

Shy'm et Johnny Halliday

Lorsque le plus grand chanteur Français rencontre la chanteuse la plus sexy, cela donne un duo forcément explosif. Pour la 15ème édition des NRJ Music Awards, NRJ réunit sur scène la légende Johnny Hallyday et Shy’m pour une interpréter le titre « Ma Gueule »Le chanteur avait même fait un doigt d’honneur sur scène.  Rock n’Roll !

M.Pokora et Shy'm sont tous les deux nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards dans les catégories "Artiste Masculin Français de l'Année" et "Artiste Féminine Française de l'Année". Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter sur le site des NMA 2015 et les aider à repartir avec un trophée le 7 novembre prochain à Cannes!