En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - NRJ Music Awards : les artistes les plus invités

© © Getty Images / Marc Piasecki

Chaque année, la cérémonie des NRJ Music Awards récompense les artistes les plus talentueux. Coup d’œil sur ceux qui sont devenus des invités incontournables de cet événement.

Les chouchous du jeune public

Cérémonie glamour par excellence, les NRJ Music Awards récompensent chaque année des artistes plébiscités par le public. Révélation francophone ou internationale, clip ou DJ de l'année, les trophées sont multiples. Et sur le tapis rouge, vous pouvez remarquer d'année en année des stars devenues incontournables sur scène. Du côté des artistes français, Louane, Jenifer, SopranoM. Pokora et Calogero font partie des chanteurs les plus invités aux NRJ Music Awards. Révélée par la Star Academy, Jenifer est devenue la chouchou des Français. M. Pokora et Calogero redoublent d'inventivité dans leurs derniers albums. Quant à Louane ou encore Soprano, le jeune public en est tout simplement fan.

De superbes performances

Les artistes internationaux sont également présents lors des NRJ Music Awards et certains mettent le feu sur scène. C'est le cas d'Ed Sheeran, dont les apparitions ne sont plus à compter. Le groupe Coldplay et The Weeknd font aussi le show depuis plusieurs années, pour le plus grand bonheur des spectateurs.