En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2016 : retour sur les meilleurs looks de 2015!

La célèbre montée des marches du Palais des Festivals de Cannes a une nouvelle fois tenue toutes ses promesses! (Re)Découvrez tous les looks de la dernière édition des NRJ Music Awards!

© Laurent VU / SIPA / Photomontage

Comme chaque année, les NRJ Music Awards récompensent les plus grandes stars françaises et internationales en direct de Cannes. Passage obligé de cette prestigieuse cérémonie, le célèbre tapis rouge est également l’occasion pour toutes les célébrités présentes de faire le show devant les centaines de photographes et les millions de téléspectateurs.

Tous les ans, les stars rivalisent d’imagination et se parent de leurs plus beaux looks pour monter les marches du Palais des Festivals. Si la coutume veut que les hommes optent pour des costumes de grands couturiers et les femmes pour des robes de gala, la montée des marches des NRJ Music Awards réservent souvent quelques surprises, comme par exemple avec Shy’m!

La star avait fait le buzz en 2014 avec un bustier transparent et moulée sur son corps, signé du créateur Franck Sorbier. Pour l’édition 2015, la chanteuse avait une nouvelle fois fait sensation en dévoilant une nouvelle coupe de cheveux, spécialement pour cette occasion, le tout assorti d’une robe noire.

La montée des marches - NRJ Music Awards 2015

123 photos
Justin Bieber - NRJ Music Awards 2015

Et Sh’ym n’est pas la seule à avoir fait preuve d’originalité lors de la dernière édition des NRJ Music Awards. Les deux membres de la troupe «La Légende du Roi Arthur», Florent Mothe et Camille Lou ont également fait sensation devant les photographes. Le premier avec un kilt et la seconde avec une robe toute en transparence!

Chez les filles, Ellie Goulding avait fait l’étalage de toute sa classe dans une superbe combinaison noire décolletée tandis que louane avait opté pour une robe à imprimés. Côté garçons, Kendji Girac et M Pokora avait fait sensation en smoking.

Ed Sheeran et Justin Bieber avaient choisi quant à eux pour un look casual, avec une chemise à carreaux pour le premier et une veste rouge assorti d’un t shirt noir pour le second. Rendez vous en novembre prochain pour découvrir les meilleurs looks de la prochaine édition des NRJ Music Awards!