En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 - Soprano : presque incollable sur la cérémonie!

© NRJ

Le chanteur a prouvé qu’il en savait beaucoup sur les NRJ Music Awards. Découvrez ses réponses au quiz!

Soprano connait bien les NRJ Music Awards! Le rappeur s’est prêté au jeu du quiz spécial NRJ Music Awards avant de rejoindre ce soir la scène du Palais des Festivals de Cannes. Il s’est notamment souvenu que c’était Shy’m qui avait fait sensation il y a 3 ans sur le tapis rouge avec sa robe signée Frank Sorbier. Mais il a aussi prévenu: cette année, c’est lui qui fera le buzz!

«J’aimerais bien m’habiller comme Shy’m il y a deux ans avec sa robe moulante et transparente. Je vais essayer, peut être que ça va faire sensation si j’arrive comme ça», avait-il prévenu il y a quelques semaines… Mettra-t-il ses «menaces» à exécution ce soir sur le tapis rouge?

Soprano répond au quiz NRJ Music Awards!

Soprano répond au quiz NRJ Music Awards!

Un Award pour «Décorer sa maison»?

Soprano s’est aussi rappelé que c’est bien M. Pokora qui a remporté le plus de trophées à Cannes, affirmant au passage qu’il serait bien qu’il passe la main. «C’est pour cela que j’espère que vous n’avait pas voté pour lui, parce qu’à un moment donné il fait penser aux autres, nous avons besoin de décorer notre maison!», a-t-il plaisanté au micro d’NRJ.

Il a en revanche séché sur le nombre de marches qu’il aura à monter pour se rendre au Palais des Festivals et sur le poids d’un NRJ Music Award… comme quoi on ne peut pas tout savoir! Rendez-vous ce soir en direct de Cannes pour retrouver Soprano sur scène et connaître le palmarès de cette 17ème édition des NRJ Music Awards!