En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 - Soprano : «Mon trophée c’est le public» !

© NRJ

Le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année aux NRJ Music Awards 2015. Il sera ce soir sur la scène du Palais des Festivals de Cannes. Découvrez son interview!

Après avoir fait ses premières répétitions jeudi soir, Soprano est de retour aujourd’hui à Cannes pour les NRJ Music Awards 2015. Et autant dire que son arrivée a été quelques peu mouvementée.

« Ce matin j’ai eu beaucoup de péripéties ! Train annulé, on a du louer une voiture en dernière minute. On a eu de la chance parce qu’il restait qu’une seule voiture. Après on a eu le brouillard mais on est arrivé à temps pour les NRJ Music Awards » a-t-il expliqué sur NRJ.

Soprano en intervew sur NRJ

Soprano en intervew sur NRJ

Rendez-vous ce soir en direct de Cannes !

Le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l’Année aux côtés de M.Pokora, Kendji Girac et Black M. « Je suis nommé avec des amis donc on rigole, on s’envoie des sms, on s’envoie des messages par interviews interposées. En plus c’est une magnifique soirée donc on est tous contents d’être là. »

C’est la première fois que Soprano est nommé en solo aux NRJ Music Awards. Une nomination qui touche beaucoup le chanteur. « C’est ma première en solo, j’étais venu avec Magic System, j’étais venue avec « Les Ricochets » et avec DJ Abdel, mais cette fois c’est au nom de soprano ». Rendez-vous ce soir en direct de Cannes pour connaître le palmarès de cette 17ème édition des NRJ Music Awards!