En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 – Soprano : inspiré par Shy'm?

Le rappeur est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’Année» aux côtés de Black M, M.Pokora et Kendji et il est déjà prêt pour la cérémonie. Découvrez son interview vidéo!

© NRJ

Si vous voulez soutenir Soprano, vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter sur le site des NMA 2015! Le chanteur fait partie de la prestigieuse liste d’artistes nommés pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. C’est la première nomination en solo pour le rappeur marseillais déjà sélectionné en 2012 et 2013 pour ses featuring avec DJ Abdel et Kenza Farah.

«D’habitude je suis toujours nommé avec des amis, là c’est tout seul donc c’est cool, en plus pour l’album qui me tient le plus à cœur donc ça fait super plaisir. Quand tu es nommé dans une cérémonie aussi prestigieuse tu te dis que tu n’as pas travaillé pour rien.» a-t-il expliqué dans une interview pour NRJ.

NRJ Music Awards 2015 – Soprano : une surprise sur le tapis rouge?

NRJ Music Awards 2015 – Soprano : une surprise sur le tapis rouge?

«J’aimerais bien m’habiller comme Shy’m»

Après le succès de son album et de sa tournée, Soprano est très heureux de faire partie de la liste des nommés. En lice face à M.Pokora, Kendji et Black M, il s’attend à une très forte compétition comme il l’a confié au micro d’NRJ. «Les trois sont des amis donc ça va, mais la concurrence est rude.»

S’il n’est pas certain de gagner le 7 novembre prochain à Cannes, le chanteur réfléchit déjà à la façon dont il va s’habiller pour monter les marches, et il pourrait bien surprendre ses fans. «J’aimerais bien m’habiller comme Shy’m il y a deux ans avec sa robe moulante et transparente. Je vais essayer, peut être que ça va faire sensation si j’arrive comme ça.» Vous êtes prévenus!