En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015-Shy’m : retour sur son histoire avec les NMA!

Couronnée une nouvelle fois, cette année, en tant qu’ «Artiste féminine de l’année», la belle a marqué à de nombreuses reprises la cérémonie des NRJ Music Awards. Focus sur les 5 moments inoubliables de Shy’m aux NRJ Music Awards.

© NRJ
1-    Sa robe Franck Sorbier devient un des moments cultes des NRJ Music Awards :

En janvier 2012, la chanteuse apparait sur le tapis rouge du Palais des Festivals habillée d’une robe ultra sexy et surtout d’un bustier moulé sur elle qui fait le buzz !  La croisette et les médias s’enflamment ! Mais il ne sont pas les seuls, Nikos Aliagas, présentateur de l’émission, est décontenancé comme Shy’m le raconte encore aujourd’hui. Le pauvre ne avait plus où regarder !



2-    Enfin son premier NRJ Music Awards :

Après avoir été nominé en 2007, 2008, 2009 et 2011, sans succès, l’année 2012 sera donc exceptionnelle puisqu’elle repartira avec son premier trophée qui la consacre «Artiste féminine de l’année»,  face à  Elisa Tovati, Joyce Jonathan,et Nolwenn Leroy.


3-    Le baiser en direct :

Un an plus tard, attendue du coup sur le tapis rouge, Shy’m n’a pas déçu les photographes avec sa robe  noire moulante au décolleté dans le dos ultra plongeant. Mais cette fois, c’est sur scène que l’artiste fait le show. En effet, à la fin de sa prestation sur «Et Alors!», Shy’m embrasse une de ses danseuses et montre ainsi son soutien au mariage pour tous!


4-    Son duo inattendu avec Johnny :

En  2013, Shy’m marque l’émission en chantant en duo avec la plus grande star française, Johnny Hallyday. Ensemble ils interprètent le titre culte du chanteur «Ma Gueule», la belle épate tout le monde!


5-    2015 :son troisième NRJ Music Awards !!!

Ca y est Shy’m rejoint la short list des artsites à collectionner le trophée des NRJ Music Awards, et pas des moindres puisqu’elle a remporté à trois reprises le prix dans la catégorie d’ «Artiste Fémine Française».