En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 : rendez-vous le 7 novembre à Cannes!

La grande cérémonie des NRJ Music Awards revient pour une 17ème édition le 7 novembre en direct du Palais des Festivals de Cannes !

© NRJ

Véritable institution depuis sa création en 2000, les NRJ Music Awards sont de retour pour une 17ème édition. Cette année, la cérémonie aura lieu le samedi 7 novembre 2015 en direct du Palais des Festivals de Cannes.  La liste des pré-nominations sera rendue publique le  14 septembre 2015 et soumise aux votes des internautes.

La cérémonie des NRJ Music Awards est le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales et la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public. La 16ème édition a réuni 5,8 millions de téléspectateurs sur TF1 en décembre dernier et a engendré 2,3 millions de tweets.

 

2014 : le sacre de Kendji Girac

 

L’année dernière avait été marqué par le triomphe de Kendji Girac. Le chanteur avait remporté deux Awards, celui de la « Révélation Francophone de l’Année » et celui de la « Chanson Internationale de l’Année ».

La chanteuse Sia avait également marqué cette 16ème édition en remportant les prix d’ « Artiste Féminine Internationale de l’Année » et de « Chanson Internationale de l’Année » pour son hit « Chandelier ».   Enfin, Matt Pokora avait conforté sa place de recordman des NRJ Music Awards avec un onzième trophée en remportant la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année ».

Rendez-vous donc le 7 novembre 2015 pour connaître le palmarès des NRJ Music Awards 2015 !