En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 - Marina Kaye: pas de concurrence avec les autres nommés

La jeune artiste de 17 ans, qui cartonne avec son titre «Dancing With The Devil», s’est confiée sur sa nomination à la cérémonie cannoise. Découvrez son interview vidéo!

© NRJ

Marina Kaye ira avant tout à Cannes pour s’amuser! Au micro d’NRJ, la chanteuse a évoqué la cérémonie des NRJ Music Awards et notamment Lilian Renaud, Nekfeu et Louane, les trois autres artistes avec qui elle disputera le titre de Révélation Française de l’année. Si elle avoue ne pas bien connaitre leur univers, elle refuse aussi de les voir comme des adversaires.

«Très honnêtement, je ne vois pas de concurrence. Je pense qu’on est tous les quatre complétement éloignés, on ne joue pas dans la même catégorie, sur le même terrain. Je pense que chacun mérite sa place dans son domaine. Remporter le prix ou non, ce n’est pas l’important. L’important c’est d’être présents sur scène et de passer une bonne soirée», a-t-elle confié à NRJ.

Marina Kaye en interview

Marina Kaye en interview

L’important, c’est de participer

Au contraire, le principal pour elle est en effet de prendre du plaisir à Cannes, notamment sur scène. «Je suis ravie d’avoir été nommée pour la Révélation Française de l’année […]. Je me dis qu’on va passer une super soirée, ce sera une bonne occasion de rechanter mon titre et de kiffer sur scène», a-t-elle expliqué à NRJ.Ce genre d’événement est important, cela nous permet de rencontrer les autres et de se sentir belles pendant la soirée; c’est que du bon!»

Marina Kaye est nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation Française de l’année. Pour lui apporter votre soutien, vous avez jusqu’au 1ernovembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards.