En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 : Marina Kaye essaye d’apprivoiser son stress

© NRJ

La jeune chanteuse nous donne ses impressions 24h00 avant sa première sur la scène des NRJ Music Awards . Découvrez tout de suite la vidéo !

Nommée dans la catégorie « Révélation française de l’année » face à Louane, Nekfeu et Lilian Renaud, Marina Kaye nous donne son sentiment d’être à Cannes pour les NRJ Music Awards : «Je suis contente d’être ici. C’est un joli cadre, il se passe de jolies choses et je pense que ça va être une belle occasion demain soir surtout de pouvoir faire découvrir aux gens qui est derrière «Homeless» pour ceux qui ne le savent pas encore, et peut-être même faire découvrir le titre à d’autres qui ne le connaissent pas, donc je suis contente. »

NRJ MUSIC AWARDS 2015 - Marina Kaye essaye d'apprivoiser son stress

NRJ MUSIC AWARDS 2015 - Marina Kaye essaye d'apprivoiser son stress
Elle apprend à gérer son stress

Même si elle est seulement âgée de 17 ans, Marina Kaye a déjà une grande habitude de la scène et des plateaux télé, mais on lui a quand même demandé comment elle se sentait à J-1 de la cérémonie des NRJ Music Awards : «Aujourd’hui je suis normale, c’est vrai, demain peut-être que j’y penserai un peu plus. Après l’excitation, le stress, c’est toujours la même et je la connais donc j’essaie de l’apprivoiser avec le temps.»