En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 - Maître Gim’s : « Il va falloir gagner »

© NRJ

Nommé dans la catégorie « Chanson française de l’année », Maître Gim’s sait que la concurrence est rude ! Découvrez tout de suite son interview vidéo !

Pour cette édition 2015 des NRJ Music Awards, le chanteur est nommé dans la catégorie Chanson française de l’Année avec «Est-ce que tu m’aimes» face à Louane et «Avenir», Kendji Girac et «Conmigo», et Christine and the Queens avec «Christine».

Alors évidemment, Maître Gim’s est ravi d’être nommé dans cette catégorie mais comme il le déclare: «Maintenant il va falloir gagner , y’ a de la concurrence ça va pas être facile!

NRJ Music Awards 2015 - Maître Gim’s : « Il va falloir gagner »

NRJ Music Awards 2015 - Maître Gim’s : « Il va falloir gagner »

Les NRJ Music Awards: une ambiance particulière

Habitué des lieux, la star française avoue qu’il apprécie sa petite balade sur la croisette, de croiser les mêmes personnes, et le côté famille de l’événement.

Mais l’artiste se prépare surtout pour son live de ce soir: «Y’ a beaucoup de plus de possibilité, de la matière, une grosse équipe donc on peut tenter d’autres choses c’est l’intérêt aussi». Rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 et NRJ pour découvrir les résultats et le live de Maitre Gims.