En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015- M.Pokora : l’indétrônable champion des NMA!

© NRJ

Le chanteur a une nouvelle fois été sacré «Artiste Masculin Français de l’Année» lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Avec 12 trophées, il confirme une son statut de superstar des NMA!

C’est un nouveau record pour M.Pokora! Sacré «Artiste Masculin Français de l’Anné » aux NRJ Music Awards 2015, le chanteur entre un peu plus dans la légende de la cérémonie. Déjà récompensé de 11 trophées en huit ans, M.P confirme un peu plus sa position d’indétrônable champion des NMA!

Dans une catégorie très relevée, où il était en compétition face à Kendji Girac, Black M et Soprano, le chanteur a une nouvelle fois pu compter sur le soutien de ses fans. C’est la cinquième fois que M.Pokora est sacré «Artiste Masculin Français de l’Année» lors de la prestigieuse cérémonie.


Des projets plein la tête


Ce 12ème trophée, qui marque en plus les 10 ans de son premier NRJ Music Awards,  vient récompenser une année riche pour M.Pokora, entre le succès de son album et celui de sa tournée! Depuis plusieurs mois, le chanteur enflamme les plus grandes salles de France avec son RED Tour qui affiche complet partout où il passe.

Après le carton de son dernier album «RED»,  M.Pokora a également décidé de se diversifier et de multiplier les projets. Le chanteur vient d’ouvrir son premier restaurant et fera bientôt ses premiers pas au cinéma. Il a également accepté un rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice Kids!