En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 – M.Pokora : «cette année la bataille sera rude»

© NRJ

Le chanteur est en position d’entrer un peu plus dans l’histoire de la cérémonie si vous le désignez « Artiste Masculin Français de l’Année » le 7 novembre prochain. Découvrez son état d’esprit avant la cérémonie!

Artiste le plus titré de l’histoire des NRJ Music Awards, M.Pokora est une nouvelle fois nommé pour la prestigieuse cérémonie qui se déroulera le 7 novembre prochain en direct de Cannes. Le chanteur est en lice pour remporter le trophée de « l’Artiste Masculin Francophone de l’Année», un prix qu’il a déjà gagné à plusieurs reprises.

«C’est toujours un kiff au bout de 12 ans de carrière d’être parmi les artistes qui ont marqué l’année, a-t-il expliqué sur NRJ. Faire partie de la liste c’est toujours un réel plaisir et puis comme chaque année, on a hâte d’être là-bas et de vivre le weekend des NMA avec tous les autres artistes.»

NRJ Music Awards 2015 – M.Pokora : « Je joue pour repousser le record ! »

NRJ Music Awards 2015 – M.Pokora : « Je joue pour repousser le record ! »

Vers un nouveau record?

Unique détenteur du record des NRJ Music Awards avec 11 trophées, le chanteur pourrait cette année entrer un peu plus dans la légende de la cérémonie. «Je joue pour repousser le record mais que le meilleur gagne. Si j’ai la chance d’être récompensé ce sera la cerise sur le gâteau et ça viendra récompenser une superbe année avec l’album et la tournée.»

En effet, M.Pokora n’aura pas la tâche facile dans une catégorie qui s’annonce particulièrement relevée avec Black M, Kendji et Soprano. «Cette année il y a du lourd dans la catégorie donc que le meilleur gagne. Je suis content d’y être quoi qu’il en soit.» Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!