En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015-Louane : "Révélation française de l'année" !

La chanteuse a été sacrée «Révélation Française de l’Année» aux NRJ Music Awards 2015 : un trophée qui vient récompenser une année de travail et de succès!

© NRJ
C’est une véritable consécration pour la jeune Louane Emera ! La chanteuse a été sacrée aujourd’hui Révélation Française de l’Année lors de la 17ème édition des NRJ Music Awards! La star, révélée notamment dans l'émission télé "The Voice", était en compétition face à Marina Kaye, Nekfeu et Lilian Renaud. Découvrez la vidéo de sa réaction après sa victoire!

Cet NRJ Music Awards vient récompenser beaucoup de travail et une année de succès pour la jeune femme. Après avoir obtenu le César du meilleur espoir féminin, Louane a connu un incroyable succès dans les charts avec son premier album solo «Chambre 12». Un disque qui a séduit le public et a été certifié disque de diamant, une performance très rare aujourd’hui. Et aujourd'hui, c'est donc un NRJ Music Award que Louane pourra placer à côté de son César!


En tournée !


Forte de ce succès, Louane a dévoilé le 6 novembre une réédition de son album « Chambre 12 ». Une nouvelle version de son premier opus qui contient plusieurs titres inédits, dont «Nos Secrets» écrit par Gaëtan Roussel.

Des nouvelles chansons que la star défend actuellement sur scène puisqu’elle a donné le coup d’envoi de sa tournée, «Louane Live», le 3 novembre dernier à La Rochelle. La chanteuse sera sur les routes de France pendant plusieurs mois avec notamment une date à l’Olympia en décembre prochain. L’occasion pour les fans de découvrir tous les hits de la chanteuse en version live!