En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015: les cinq choses que l’on sait déjà sur la cérémonie

A trois semaines de l’événement, les premières infos sur la soirée des NRJ Music Awards 2015 commencent à tomber. Découvrez-les ici!

© Photomontage / Cover Media / Instagram

Ils ont confirmé leur présence

Trois artistes ont déjà confirmé officiellement leur présence à la cérémonie cannoise. Il s’agit de Christine and The Queens, Ed Sheeran et Louane. D’autres noms devraient compléter la liste dans les jours qui viennent, pour savoir lesquels, suivez NRJRADIO sur Snapchat!

M. Pokora prépare une performance

En attendant le 7 novembre, certains se préparent déjà à enflammer la scène du palais des festivals. C’est par exemple le cas de M. Pokora, qui a publié il y a quelques jours une photo et de son équipe en plein travail. « Studio… ça prépare les NMA’s #nrjmusicaward », a-t-il écrit pour accompagner le cliché.

Ils ont déjà choisi leur look

La montée des marches du palais des festivals est souvent l’occasion d’admirer les stars parées de leurs plus beaux atours. Certaines ont déjà commencé à se préparer, comme Louane qui confiait à NRJ qu’elle avait «déjà choisi ma robe pour la cérémonie». Pour sa part, Christine and The Queens a annoncé sur Twitter: «Je viendrai avec un petit costume, des chaussures plates, trois bijoux maximum, et mes histoires d'adolescente maladroite.»

Pas de rivalité

Cette année, la compétition s’annonce très relevée dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’année, entre Kendji, M. Pokora, Black M et Soprano. Mais elle sera aussi marquée par le fair-play, puisque les quatre nommés se connaissent bien. «C’est vrai qu’il y a un très gros niveau mais je suis déjà très content d’être nommé dans une telle catégorie, surtout avec des artistes que j’aime bien. C’est une fierté d’être nommé face à eux même si cela me fait un peu de peine parce que ce sont des amis.» a notamment expliqué Kendji Girac. «Les trois sont des amis donc ça va, mais la concurrence est rude», a pour sa part déclaré Sporano au micro d’NRJ.

Le meilleur fan ne sera pas un Directioner

Lors des trois dernières éditions, le NRJ Music Award du meilleur fan avait été remis à des fans des One Direction. Mais cette année, le groupe britannique n’est pas nommé est c’est donc d’autres fans qui vont se disputer le trophée. Pour cela, ils devront réaliser une vidéo originale sur wat.tv ou sur nrjmusicawards.fr, preuve de leur passion pour l'une des stars en compétition. Ils devront ensuite publier et partager leur vidéo sur les réseaux sociaux. Le gagnant se verra recevoir le trophée des mains de son idole et assistera à la cérémonie en direct du Palais des Festivals le 7 novembre prochain.