En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 - Kendji Girac: «C’est une autre étape!»

© NRJ

Le chanteur estime avoir franchi un cap cette année, avec sa nomination aux NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Masculin de l’année». Découvrez son interview vidéo!

Le grand jour approche pour Kendji! Le chanteur a évoqué au micro d’NRJ sa participation à la cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Après avoir remporté l’année dernière, à sa grande surprise, les Awards de «Révélation Francophone» et de «Chanson de l'Année», il concourra la semaine prochaine dans la catégorie reine d’«Artiste Masculin Français de l’Année».

«C’est une autre étape, quelque chose de nouveau à découvrir, qui fera stresser un peu plus. J’ai beaucoup de fierté, je suis content de pouvoir être opposé à de telles personnes», a-t-il confié à NRJ, évoquant ses concurrents.

Kendji en interview sur NRJ

Kendji en interview sur NRJ

En lice contre «Des gars formidables»

Le catalan évoque en effet M Pokora, Black M et Soprano, avec qui il disputera le trophée. Il refuse notamment de parler de concurrence, rappelant qu’il est proche des trois artistes. «C’est des potes, j’ai déjà sympathisé avec eux. On se croise souvent sur pas mal de promos. Matt Pokora, c’est un bon gars, Black M et Soprano aussi. Ce sont des gars formidables», assure-t-il au micro d’NRJ.

La cérémonie des NRJ Music Awards aura lieu le 7 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes. N’oubliez pas que vous pouvez encore soutenir Kendji Girac et les autres artistes en lice, puisqu’il vous reste encore quelques jours pour voter, avant le 1er novembre, sur le site des NRJ Music Awards!