En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015: Kendji Girac a la pression!

Le Catalan nous a confié son stress avant son retour sur la scène des NRJ Music Awards. Découvrez son interview en vidéo!

© NRJ

A quelques heures de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015, la pression monte! C’est ce qu’a constaté Kendji Girac, qui malgré sa présence et son triomphe l’année dernière à Cannes, appréhende toujours autant!

«L’année dernière, c’était la folie, mais ça l’est toujours pour moi aujourd’hui puisque ce n’est que la deuxième fois que la deuxième fois que je viens ici. Il y a toujours cette sensation de pression, de stress», a-t-il déclaré au micro d’NRJ.

Kendji a la pression avant les NRJ Music Awards!

Kendji a la pression avant les NRJ Music Awards!

«Un rêve» de chanter avec Aznavour

Encore plus que l’événement en lui-même, c’est surtout son passage sur scène qu’il appréhende tout particulièrement. «Je n’ai pas envie qu’il y ait d’imprévus. Un petit défaut vocal, cela peut arriver, donc c’est vrai que je stresse un peu. J’ai envie que tout soit parfait», a expliqué Kendji à NRJ.

D’autant plus que le catalan chantera en duo avec Charles Aznavour, véritable légende de la chanson Française. «J’avais déjà dit que si j’avais un rêve, c’était de chanter avec Charles Aznavour. […] Ça fout un peu la pression de savoir qu’on va chanter «La Bohème» avec LE chanteur. C’est sa plus grande chanson».

Kendji Girac sera opposé à M. Pokora, Black M et Soprano dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’Année». Rendez-vous donc ce soir en direct sur NRJ et TF1 pour découvrir s’il fera partie des lauréats, ainsi que sa performance sur la scène des NRJ Music Awards!