En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 - Kendji : fier d’être nommé face à ses amis!

Le chanteur est nommé dans la catégorie « Artiste Masculin Francophone de l’Année » avec Soprano, Black M et M.Pokora pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Découvrez sa réaction en vidéo!

© NRJ

Kendji sera-t-il cette année encore le grand vainqueur des NRJ Music Awards ? Le chanteur avait fait sensation lors de la dernière édition où il avait remporté deux trophées. Le gagnant de «The Voice» était reparti de Cannes avec les prix de «Révélation Francophone de l’Année» et «Chanson Francophone de l’Année», une véritable consécration.

Cette année, la compétition s’annonce extrêmement serrée dans une catégorie très relevée avec notamment la présence de M.Pokora, le recordman du nombre d’Awards, toutes catégories confondues. «C’est vrai qu’il y a un très gros niveau mais je suis déjà très content d’être nommé dans une telle catégorie, surtout avec des artistes que j’aime bien. C’est une fierté d’être nommé face à eux même si cela me fait un peu de peine parce que ce sont des amis.» a t-il expliqué sur NRJ.

NRJ Music Awards 2015 - Kendji : «c’est une fierté d’être nommé face à ces artistes!»

NRJ Music Awards 2015 - Kendji : «c’est une fierté d’être nommé face à ces artistes!»

Malgré cette concurrence, Kendji espère tout de même repartir de Cannes avec un trophée. «On ne peut pas toujours gagner non plus mais c’est sûr que je serais content de pouvoir remporter quelque chose» explique le chanteur.

L’interprète de «Me Quemo» est en tout cas impatient de monter les marches du Palais des Festivals lors de la grande cérémonie qui aura lieu le 7 novembre prochain à Cannes. «C’est un moment important de pouvoir monter les marches. J’ai connu ça l’année dernière pour la première fois et j’ai hâte de connaître ça de nouveau et j’espère pouvoir y aller chaque année.» Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!