En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 – Ed Sheeran: «je vais bien m’amuser!»

Le britannique est heureux d’être à Cannes pour les NRJ Music Awards, et il s’est aussi confié sur ses nouvelles chansons… Découvrez son interview vidéo!

© NRJ

Il a hâte d’y être! Ed Sheeran est revenu cet après-midi au micro d’NRJ sur sa toute première participation à la cérémonie des NRJ Music Awards! «C’est la première fois que je viens aux NRJ Music Awards donc je suis très impatient. Je ne sais pas si je vais gagner parce qu’il y a beaucoup de concurrence, mais je vais bien m’amuser!», a-t-il commenté au micro d’NRJ.

Mais pour le chanteur anglais, l’important est surtout de participer. «Je suis seulement nommé pour un Award donc je ne serai pas trop déçu si je ne gagne pas. Je ne m’attends pas à gagner ce soir. […] Quel que soit la personne qui gagne l’Award, je serai content pour elle», a-t-il déclaré.

Ed Sheeran: «je vais bien m’amuser!»

Ed Sheeran: «je vais bien m’amuser!»

Des chansons plus personnelles

Il a aussi évoqué ses projets à venir, lui qui écrit actuellement des chansons en vue d’un nouvel album attendu pour 2016. «J’écris des chansons en tournée, dans les loges ou pendant mes jours de repos. Chaque moment peut être propice pour écrire des chansons» explique Ed Sheeran.

Le contenu devrait aussi être différent sur ses nouveaux titres. «J’essaie d’apporter quelque chose de plus profond au lieu d’écrire juste des histoires d’amour. Je pensais que les chansons devaient être ambiguës pour que tout le monde puisse s’identifier […] mais en fait c’est grâce à cela qu’ils s’identifient d’avantage», a-t-il conclu. Rendez-vous ce soir en direct sur NRJ et TF1 pour retrouver Ed Sheeran aux NRJ Music Awards!