En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015: Diplo réagit aux nominations de Major Lazer

Le Dj est revenu sur le succès de son groupe et ses différentes nominations aux NRJ Music Awards. Découvrez la vidéo!

© NRJ

Présent dans trois catégories aux NRJ Music Awards 2015, Major Lazer est le groupe le plus nommé de la cérémonie cette année. Diplo, le leader du collectif s’en est félicité au micro d’NRJ. «On a beaucoup travaillé, j'espère que cela paiera. On va gagner j'espère, et sinon, on sera contents de venir et de se soûler une nuit. On est contents de faire partie des NRJ Music Awards, merci pour tout votre soutien».

Le producteur s’est aussi confié sur le tournage improvisé du clip de «Lean On», nommé dans la catégorie Clip de l’année. «On était venus en Inde pour des shows. On ne savait pas que nous avions des fans en Inde, mais l'un d'eux était réalisateur. On avait juste un jour de congé, on a loué un château, on a trouvé des danseurs, payé la police et fait le clip. C'était vraiment simple, ça nous a pris deux jours, et c'était cool», a-t-il révélé.

Diplo en interview sur NRJ

Diplo en interview sur NRJ

«Lean On» refusé une dizaine de fois!

«Major Lazer est un peu l'endroit où tous les enregistrements vont quand personne n'en veut […] C'est comme "Lean On", qui a été proposé à tellement de gens, probablement à une dizaine de pop-stars, et personne n'a saisi l'occasion C'est une bonne nouvelle pour nous!», a-t-il expliqué à NRJ. Il y a quelques semaines, on apprenait en effet que le morceau avait été proposé à Rihanna et Nicki Minaj avant d’être proposé à MØ après le refus de celles-ci.

Major Lazer est nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards: Groupe International de l’année, Chanson Internationale de l’année et Clip de l’année. Pour les soutenir, vous avez jusqu’au 1er novembre pour leur apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards!