En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 : découvrez le palmarès de la cérémonie !

Cette année encore, les NRJ Music Awards ont récompensé les plus grandes stars Françaises et Internationales. Découvrez qui sont les grands gagnants de la soirée ! On vous raconte tout !!!

© Universal / Photomontage
On connaît enfin le palmarès de la 17ème édition des NRJ Music Awards! Une soirée des NRJ Music Awards  2015 encore  pleine de grands moments, de superstars sur le tapis rouge ainsi que sur la scène du Palais des Festivals. C’est la jeune Louane, qui a monté les marches aux côtés d’Ed Sheeran, qui a reçu le premier prix de la soirée, celui de «Révélation française de l’année».

 Joli succès également pour les deux membres du groupe Frero Delavega, issus eux aussi de l’émission «The Voice», qui repartent avec le trophée de «Groupe / Duo Français de l’Année» sous les applaudissements de Chris Martin! Et oui car gros événement, en direct, Coldplay était là pour interpréter tout comme Adele pour la toute première fois leur nouveau hit «Adventure of A Lifetime »! 


La Team Taylor Swift fait le plein d’NRJ Music Awards
 

Taylor Swift est la grande gagnante des NRJ Music Awards 2015. La superstar a remporté deux trophées lors de la cérémonie, celui d’«Artiste Féminine Internationale de l’Année» et celui de «Clip de l’Année» pour la vidéo de «Bad Blood» pour laquelle elle avait réuni un casting cinq étoiles, avec notamment Selena Gomez ou encore Ellie Goulding! Cette dernière a d’ailleurs elle aussi été récompensé lors des NRJ Music Awards 2015, puisqu’elle repart de Cannes avec le prix de «Révélation Internationale de l’Année». Un titre amplement mérité après le succès de son hit «Love Me Like You Do», qui figure sur la bande Originale du film «50 Nuances de Grey».

Et c’est tout le clan de Taylor Swift qui a été récompensé lors de la cérémonie puisque c’est Ed Sheeran, l’un de ses meilleurs amis, qui remporte cette année le trophée d’«Artiste Masculin de l’Année».  Toujours du côté des Etats-Unis, le prix de «Groupe / Duo International de l’année» revient lui à Maroon 5 et récompense le succès de leur dernier album «V». Celui de la «Chanson Internationale de l’Année» est attribué à Wiz Khalifa et Charlie Puth pour leur hit «See You Again».


Un nouveau record pour M.Pokora


Côté français, la 17ème édition des NRJ Music Awards aura été marquée par le nouveau record de M.Pokora. Le chanteur remporte cette année son 12ème trophée et inscrit encore un peu plus son nom dans l’histoire de la cérémonie. Avant d’entamer son discours pour ce nouveau trophée, MP a tenu à saluer ses potes concurrents, qui a «une saveur particulière»!

Alors que son look sur le tapis rouge des NRJ Music Awards va encore faire du bruit, Shy’m est aussi une nouvelle fois récompensée par l’Award de l’« Artiste Féminine Française de l’Année ». Un prix qu’elle a déjà remporté à deux reprises en 2012 et 2013. Superstar reconnu dans le monde entier, le DJ français David Guetta remporte quant à lui l’Award du meilleur « DJ de l’Année » le jour même de son anniversaire ! Et la soirée c’est finie en beauté avec la victoire de Kendji Girac dans la catégorie «Chanson française de l’année» avec «Conmigo» et son discours de remerciement hyper émouvant!

Pour voir tout le palmarès c'est ici !