En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 : découvrez la liste des nommés!

Après deux semaines de vote, découvrez la liste des artistes que vous avez choisi de nominer pour la cérémonie, le 7 novembre prochain à Cannes!

On connait enfin la liste des artistes nommés pour les NRJ Music Awards 2015. Après deux semaines de vote, vous avez choisi les stars qui seront en compétition pour remporter un trophée le 7 novembre prochain en direct de Cannes. Désormais, vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!

Et les membres du groupe Major Lazer sont les grands vainqueurs de cette première phase de vote. Le collectif, emmené par DJ Diplo, est nominé dans trois catégories: «Groupe / Duo International de l’Année» ainsi que «Chanson Internationale de l’Année» et «Clip de l’Année» pour leur hit «Lean On» en featuring avec Mo et DJ Snake. Si Major Lazer est le seul groupe à être nommé trois fois, d’autres artistes peuvent se réjouir de voir leurs noms apparaître dans deux catégories. C’est le cas de Taylor Swift, Maroon 5, Omi, Wiz Khalifa ou encore David Guetta.


C'est à vous de décider !


M.Pokora se rapproche quant à lui un peu plus du record des NRJ Music Awards puisqu’il est une nouvelle fois nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’Année». Il pourrait remporter cette année son 12ème trophée, une première dans l'histoire de la cérémonie.

Si le chanteur est un habitué des NRJ Music Awards, d’autres artistes connaissent aujourd’hui leur première nomination. C’est le cas Nekfeu, Louane, The Weeknd, Kygo, Marina Kaye ou le DJ français The Avener. Quelles stars voulez-vous voir remporter un NRJ Music Awards le 7 novembre prochain ? C’est à vous de choisir! Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!