En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2015 : Christine and The Queens fan des NMA!

© Because Music

La chanteuse a confirmé sa présence à Cannes pour les NRJ Music Awards 2015. Découvrez son état d’esprit avant la cérémonie!

Après le succès phénoménal de son premier album « Chaleur Humaine » et une tournée triomphale des Zéniths, Christine and The Queens sera le 7 novembre à Cannes pour les NRJ Music Awards 2015. La chanteuse est en lice dans la catégorie « Artiste Féminine de l’Année » face à Cœur de Pirate, Indila et Shy’m. Une nomination qui a beaucoup surpris la star.

« Je n’aurais jamais pu anticiper ça avec mon album a-t-elle expliqué sur NRJ. J’ai toujours regardé les NRJ Music Awards donc je vois quels genres d’artistes il y a. Je  sais que c’est des artistes très populaires en France et des internationaux qui sont énormes et c’est typiquement le genre de cérémonie ou je me disais, « moi j’y serais jamais », j’aurais beau essayer avec mon album, mon personnage, mon esthétique je ne suis pas sûr du tout de pouvoir obtenir ça »

 

Prête pour la cérémonie !

 

Christine and The Queens a été l’une des premières artistes, avec Ed Sheeran et Louane, à confirmer sa présence lors de la cérémonie. La chanteuse a d’ailleurs hâte de pouvoir monter sur scène pour participer à la fête.

« Du coup je trouve ça super enthousiasmant parce qu’artistiquement je n’ai renoncé à rien. Je suis toujours restée amoureuse de ce que j’aime moi et être aux NRJ Music Awards ça prouve que l’on peut faire un album avec des références complètement contradictoires, que l’on peut aimer Beyoncé et Christophe et on peut quand même toucher quelque chose de populaire. Je suis très contente de pouvoir faire une performance lors de cette cérémonie parce que je sais que c’est une belle et grande cérémonie populaire. » 

Si vous voulez soutenir Christine And The Queens pour les prochains NRJ Music Awards, n’hésitez pas à voter sur le site des NMA ! Vous avez jusqu’au 1er novembre !