En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 – Black M : «Je suis nommé face à des monstres!»

Le chanteur est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’Année» face à M.Pokora, Kendji et Soprano ! Découvrez sa réaction en vidéo!

© twitter

Black M parviendra-t-il à remporter un nouvel NRJ Music Awards! Le rappeur est un habitué de la cérémonie puisqu’il a déjà gagné plusieurs trophées. Dans la catégorie «Groupe / Duo de l’Année» avec la Sexion d’Assaut, mais aussi en solo, l’an passé, pour le clip de son hit «Sur Ma Route» récompensé par le prix de «Meilleur Clip de l’Année».

Cette année, le chanteur aura fort à faire dans une catégorie particulièrement relevée, comme il l’a expliqué dans les coulisses du NRJ Music Tour de Marseille juste après sa prestation. «Je suis nommé face à des monstres! Il y a Kendji, M.Pokora et Soprano, que le meilleur gagne et rendez-vous aux NRJ Music Awards. Quoiqu’il arrive je continue ma route, gagnant ou perdant.»

NRJ Music Awards 2015 – Black M : «Je suis nommé face à des monstres!»

NRJ Music Awards 2015 – Black M : «Je suis nommé face à des monstres!»

Un succès toujours plus grand!

Alors que sa tournée affiche complet, Black M cartonne actuellement avec le clip de son dernier hit «Le Prince Aladin» en featuring avec Kev Adams. Un titre qu’il a interprété en live dans les studios d’NRJ lors de son passage dans l’émission «C’Cauet».

Si vous voulez récompenser Black M le 7 novembre prochain à Cannes, rendez-vous sur le site des NRJ Music Awards 2015. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour voter!