En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

NRJ Music Awards 2015 - Black M : «je kiffe la competition!»

Le chanteur est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’Année. Découvrez son état d’esprit à quelques jours de la cérémonie!

© MD

La cérémonie des NRJ Music Awards 2015 aura lieu dans un peu plus d’une semaine et la pression monte pour les artistes. Nommé dans la catégorie Artiste Masculin Français de l’Année, Black M a récemment confirmé sa présence le 7 novembre prochain à Cannes. Le chanteur, déjà récompensé lors des NRJ Music Awards sait que la compétition sera rude cette année comme il l’a expliqué sur NRJ.

« C'est une catégorie poids lourds, une catégorie compliquée. Je suis nommé face à des monstres. De gros artistes, talentueux. Il y a Kendji qui est un bon pote, Soprano qui est un bon pote et même M.Pokora que je croise assez souvent. Comme je le dis souvent, je kiffe la compétition et que le meilleur gagne. »

 

« soit je gagne, soit j’apprends »

 

Même s’ils sont en compétition pour remporter l’Award de l’Artiste Masculin Français de l’Année, Black M a toujours un mot gentil pour ses concurrents, particulièrement Soprano dont il est très proche. « Le seul qui n’est pas vraiment un concurrent, ça serait Soprano parce que l’on fait à peu près la même chose. S’il gagne, c’est comme si j’avais gagné. C’est comme mon grand frère, on est très très proche. »

Même s’il ne repart pas avec un trophée samedi prochain, Black M est déjà très heureux de participer à la cérémonie. « J’ai mis sur Instagram un phrase de Mandela : « je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ». C’est exactement mon état d’esprit pour les NRJ Music Awards et pour toutes les choses que je peux entreprendre dans ma vie. » 

Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter pour vos superstars NRJ préférees sur le site des NRJ Music Awards!