En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Nouveau tatouage pour M. Pokora !

Le chanteur sait comment séduire son public... Mais à qui appartiennent donc ces lèvres posées sur le torse du chanteur ?

© Cover Media

FR Music - Ce n’est un secret pour personne : M. Pokora a toujours eu la folie des tatouages. Depuis le début de sa carrière, il se fait régulièrement encrer le corps avec toute sorte de motifs ayant chacun une signification particulière.

Après s’être fait calligraphier un proverbe arabe dans le cou, M.Pokora a ainsi offert chevilles, bras et dos à l’aiguille de son tatoueur mais parfois, il sait faire dans la discrétion. Ce mercredi, c’est une petite trace de rouge à lèvres que le chanteur arborait au niveau des côtes. Mais à qui appartiennent-t-elles ?

Une petite fantaisie sur la route

En direction de La Rochelle dans le cadre de sa tournée « A la poursuite du bonheur », M. Pokora a en effet ressenti le besoin absolu d’aller rendre visite à son ami Brice, tatoueur de Saujon en Charente-Maritime.

Il a dévoilé le résultat de cette séance improvisée en image sur son compte Twitter, avec pour commentaire « With love...». Il faut croire qu’à force d’être inondé par les baisers de ses fans à chacune de ses apparitions sur scène, le beau gosse a finalement décidé d’avoir ses admiratrices dans la peau...