En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Nouveau tatouage pour Justin Bieber

Le chanteur a dévoilé sur Instagram un nouveau tatouage sur son mollet. Il s'agit encore une fois d'un symbole de foi...

© Cover Media

On ne pourra bientôt plus compter les tatouages de Justin Bieber : le chanteur de 18 ans vient en effet d'ajouter un nouveau dessin à sa collection ! C'est en photo, sur son compte Instagram, que l'interprète de « Beauty And A Beat » a dévoilé hier soir cette nouvelle œuvre d'art à référence biblique. Situé sur son mollet gauche, le tatouage représente en effet deux mains jointes en prière soulignées de trois roses, ultime symbole de foi de la star très croyante.

Une collection déjà bien étoffée

Justin compte déjà sept tatouages : une couronne sur le haut du torse, un idéogramme japonais sur l'avant-bras droit, le nom « Josué » en caractères hébraïques sur le flanc gauche, un petit oiseau sur la hanche et le visage de Jésus sur le mollet droit et enfin, une chouette et le mot « Believe » sur le bras gauche. Ce dernier fait d'ailleurs référence au titre de son dernier album, dont il s'apprête à revisiter quelques hits dans une version acoustique qui sortira le 29 janvier 2013. Justin a tout récemment annoncé que cet EP passerait de huit à 10 morceaux puisqu'il a récemment écrit deux nouvelles chansons qu'il voulait absolument partager avec ses Beliebers !