En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Nicki Minaj : une belle victoire aux AMAs

© Cover Media

L’interprète de « Starships » était nominée pour quatre prix lors de la cérémonie. Repartie avec un trophée, la star se dit heureuse d’avoir pu chanter en public !

Nicki Minaj dit toujours ce qu'elle pense et c'est ce qui fait son charme. Elle était en lice dans quatre catégories lors de la cérémonie des American Music Awards qui se déroulait à Los Angeles ce week-end. Elle a gagné le prix du meilleur album rap/hip-hop face à Drake avec « Pink Friday: Roman Reloaded ». Cependant, la star a avoué que les trophées lui importaient peu. « Je ne fais pas de la musique pour les récompenses. C’est tellement fou parce que les gens doivent toujours me rappeler que je suis nominée pour un prix lorsque je vais aux cérémonies », a-t-elle confié à l'Associated Press. Pour Nicki, une longue carrière l’attend et elle n’est pas pressée de griller les étapes. « Je pense que j’aurais une carrière assez longue pour recevoir tous ces prix ».

La scène avant tout

Plus que sa victoire, c’est l’occasion de monter sur scène qui a enthousiasmé Nicki Minaj. Elle a en effet pris le micro pour interpréter « Freedom » et « A Beauty and a Beat ». « Je suis très, très fière de ce disque et je suis heureuse que les gens puissent l’entendre. J’interprète une chanson hip-hop aux AMAs et je pense que c’est simplement super pour le hip-hop », a-t-elle affirmé. Son album « Pink Friday Roman Reloaded – The Re-Up » est attendu dans les bacs le 26 novembre.