En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Nicki Minaj: super sexy au défilé d'Alexander Wang

© Photomontage / Instagram

La superstar a encore fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week. Elle a su mettre ses atouts en valeur dans une robe signée Alexander Wang, pour le défilé de ce dernier.

Nicki Minaj n'est pas du genre à passer inaperçue. Une fois de plus, son apparition dans une robe ultra sexy a été très remarquée lors du défilé du créateur Alexander Wang, à la Fashion Week de New York. La superstar avait opté pour une pièce très courte et près du corps façon "filet" beige et noire, mettant parfaitement en avant ses formes généreuses, sublimée par des chaussures à talons ouvertes.

Tout comme Lady Gaga également présente, Nicki Minaj était époustouflante pour le show de son ami, qui fête les 10 ans de sa marque cette année. En bref, encore une sortie réussie pour l'interprète d'«Anaconda», qui en plus d'avoir fait le show avec sa robe a aussi parlé musique avec les autres invités!

© Photomontage / Instagram

Un duo avec The Weeknd ?

Il a suffit d'un seul post de la chanteuse sur Instagram pour mettre le feu aux poudres. En effet, la chanteuse a posté une photo d'elle en compagnie de The Weeknd (elle était assise à côté de lui pendant le défilé) avec en commentaire «Restez à l'écoute». Le message a immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux, puisqu'il a récolté près de 750 000 "like" et 16 500 commentaires. En plus de ça, les deux artistes auraient été vu en train de s'échanger leurs numéros, de quoi rester en contact pour une future collaboration.

En attendant, c'est pour un autre duo que Nicki Minaj pourrait bien se retrouver en haut de l'affiche. En effet, sa collaboration avec David Guetta, Bebe Rexha et Afrojack, «Hey Mama», est pré-nommée aux prochains NRJ Music Awards dans la catégorie Clip de l'Année! Dépêchez vous, vous n'avez que jusqu'au 27 septembre à 20h pour voter!

©Cover Media