En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Nicki Minaj : de serveuse à superstar !

L’interprète de « Starships » travaillait comme serveuse lorsqu’elle a entendu sa chanson pour la première fois à la radio. Elle revient sur son ascension fulgurante.

© Cover Media

Nicki Minaj a parcouru beaucoup de chemin en quelques années. Aujourd'hui star incontournable du hip-hop, elle a débuté de manière modeste. Elle travaillait comme serveuse dans une chaine de restaurants américaine avant de connaître la gloire en 2010 avec l’album « Pink Friday ». « Je travaillais toujours chez Red Lobster lorsque j’ai entendu ma chanson à la radio pour la première fois. Je n'étais pas célèbre à cette époque, loin de là. J’ai dû aller dans cette cuisine, faire des salades et emmener ce homard à cette table ! », a-t-elle confié à ET Online. A présent, finies les cuisines, Nicki fait la loi sur le plateau d’American Idol !

Faire fi des détracteurs

Lorsque la belle repense au chemin qu’elle a parcouru, elle se rappelle les mauvais conseils qu’on lui a donnés et se réjouit de ne pas les avoir suivis. « Le pire conseil que j’ai reçu, c’est de ne pas incorporer de chant et de théâtre dans ma musique et mon image », a-t-elle révélé. Les fans auraient en effet manqué quelque chose… Nicki Minaj s’apprête à sortir une nouvelle réédition de son album à succès, baptisée « Pink Friday Roman Reloaded – The Re-Up », le 26 novembre prochain.