En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

« Mozart » invité du 6-9 à Cannes !

Florent Mothe et Mikelangelo Loconte, de la comédie musicale « Mozart l’opéra rock » sont passés, ce matin, faire un petit coucou au 6-9 d’NRJ installé à Cannes depuis 2 jours. Attention aux oreilles chastes !

"Mozart invité du 6-9 d'NRJ à Cannes"

"Mozart invité du 6-9 d'NRJ à Cannes"
Même à 8h00 du matin, le cerveau de Nikos, Mustapha et Flo tournent à plein régime. Et les vannes aussi ! Ce matin les animateurs du 6-9 d’NRJ recevaient, sur le superbe yacht amarré derrière le Palais des Festivals à Cannes, deux membres de la troupe de « Mozart l’opéra rock » : Florent Mothe (Salieri) et Mikelangelo Loconte (Mozart).

Les ennemis jurés dans la comédie à succès nous ont promis qu’ils s’entendaient très bien en dehors de la scène, que Dove Attia (producteur du spectacle) était « cool » et que c’est finalement eux qui l’avaient recruté plutôt que le contraire. Un Dove Attia impassible, lisant son journal dans le fond du yacht et s’amusant de voir ses protégés dans les griffes du 6-9 d’NRJ.


« Mozart » et les NRJ Music Awards 2010

Toute la troupe est nominée aux NRJ Music Awards dans les catégories « Groupe/duo/troupe français de l’année » et « Album français de l’année ». Un groupe uni qui soutiendra Florent Mothe également nominé dans la catégorie « Révélation Française de l’Année ».


Helmut Fritz à Cannes… avec sa canne !

Le plus germanophile des artistes  français était également invité ce matin dans le 6-9 d’NRJ. Helmut Fritz est arrivé  avec une canne pour soutenir son pied droit fracturé. Pas de chance pour lui qui a tout simplement sauté un peu trop haut – ou mal atterri – lors d’un concert en décembre dernier. Ce qui ne va pas l’empêcher d’assurer sa prestation demain soir lors de la cérémonie des NRJ Music Awards !