En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Miley Cyrus a tourné la page Liam Hemsworth !

La chanteuse ne regrette absolument pas sa séparation avec l'acteur. La star n'a jamais été aussi heureuse et compte bien le faire savoir...

© Cover Media

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est bel et bien fini ! Invitée dans le talk-show d'Ellen DeGeneres, la chanteuse s'est exprimée très librement sur sa rupture avec son ancien fiancé. La star a confié être trop occupée par sa carrière musicale pour regretter sa relation avec l'acteur. « J’ai l’impression que les gens passent plus de temps à y penser que moi, a-t-elle déclaré au cours de l'interview. Je crois juste que quand un chapitre est fini, il faut le refermer et en commencer un nouveau. C’est ce que je vis actuellement.

J’avais l’impression d’avoir tellement de choses dont je devais être reconnaissante à ce moment-là mais que mon énergie n’était pas vraiment concentrée dessus. » Miley Cyrus peut aujourd'hui se consacrer pleinement à sa musique et à l'organisation de sa tournée mondiale, dont les premières dates devraient être annoncées prochainement.

Concentrée sur sa musique

Numéro 1 dans les charts grâce à son album « BANGERZ », Miley Cyrus a réussi à concentrer davantage l'attention des médias sur sa carrière que sur sa vie privée. « Je suis assez impressionnée par les gens et à quel point ils ont fait preuve de respect, a-t-elle ajouté en souriant.

Je ne regarde pas vraiment ce qui se dit alors peut-être qu’ils n’ont pas été respectueux, mais pour ce que j’ai vu, j’ai l’impression que les gens se concentrent vraiment sur ma musique en ce moment, quand j’en ai besoin, et qu’ils ont été vraiment sympa avec ça, parce que c’était la seule chose qui m’inquiétait. Je ne voulais pas avoir à sacrifier tout ce pour quoi j’avais travaillé. Que ce soit ça qui retienne l’attention [du public]. »

©Cover Media