En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Mika, Artiste masculin international de l’année aux NRJ Music Awards 2012

Mika remporte le trophée de l’Artiste masculin international de l’année, devant Pitbull ou Sean Paul.

Mika, Artiste masculin international de l’année aux NRJ Music Awards 2012

2 photos
Réactions : Mika - NRJ Music Awards 2012
Mika a su séduire les internautes français cette année ! Son troisième album n’est pas encore sorti, mais le chanteur a tout de même remporté le très convoité trophée de Artiste masculin international de l’année aux NRJ Music Awards 2012. Les internautes a ainsi préféré la star britannique à des pointures comme Pitbull, Sean Paul ou Enrique Iglesias.

Un succès en français

Mika doit cette récompense surtout à son tube Elle me dit, qui a cartonné tout l’été. Pour le chanteur, c’était la première fois qu’il s’essayait à interpréter un titre en français. Le pari est donc bien réussi.

Cette récompense est pour Mika le deuxième NRJ Music Awards de sa carrière. En 2008, il avait ainsi remporté le prix de la Révélation internationale de l’année, grâce au succès de son premier album Life in Cartoon Motion. Le chanteur avait également été nominé en 2010 pour le trophée de l’Artiste masculin international de l’année, mais sans le remporter.

The Origin of Love, le troisième album de Mika, devrait sortie en avril 2012. Il contiendra plusieurs titres en français.