En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Maroon 5: une performance au show du Super Bowl 2016?

© NRJ

Le groupe américain serait pressenti pour se produire à la mi-temps de la célèbre finale, en compagnie de Bruno Mars!

Les Maroon 5 mettront-ils le feu sur la pelouse du Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie? Selon E! News, Adam Levine et son groupe seraient en discussions avancées avec les organisateurs pour assurer une performance le 7 février 2016, lors de la 50ème édition du Super Bowl! Le groupe n’a pour l’instant pas apporté de commentaire, tout comme la NFL (la ligue américaine de football).

L’engouement autour de cet événement risque en tout cas d’être gigantesque, puisque celui-ci marquera le demi-siècle d’existence du championnat de football américain. Les deux derniers spectacles avaient par ailleurs déjà battu tous les records: le show de Bruno Mars, qui avait invité les Red Hot Chili Peppers en 2014 avait réuni 115 millions de téléspectateurs, tandis que 121 millions de personnes avaient assisté à la performance de Katy Perry, accompagnée de Missy Eliott et Lenny Kravitz en février dernier.

Bruno Mars à la baguette?

Début septembre, on apprenait que Bruno Mars était pressenti pour préparer ce nouveau spectacle, que l’on annonce comme le plus grandiose de tous les temps. Il ne serait pas le premier à avoir la chance de revenir aux commandes du célèbre spectacle, Gloria Estefan (trois fois), Justin Timberlake (deux fois), ou encore Nelly (deux fois), ayant déjà assuré le show plus d’une fois.

En attendant de savoir s’ils se produiront à la mi-temps du prochain Super Bowl, les Maroon 5 vient de sortir son premier best of, intitulé «Singles». Le groupe est aussi nommé dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2015: Groupe International de l’année ainsi que Clip de l’année pour «Sugar». Pour les soutenir, vous avez jusqu’au 1er novembre pour leur apporter votre vote sur le site des NRJ Music Awards!