En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Marina Kaye: «Je déteste les bagarres, encore plus à la télé»

© NRJ

La jeune chanteuse de 17 ans est revenue sur son passage remarqué sur le plateau de «On n’est pas couché», où elle avait fait le buzz pour sa répartie face au chroniqueur Yann Moix. Découvrez son interview vidéo!

Tout le monde ne parlait que de cela en début de semaine! Le weekend dernier, Marina Kaye avait remis à sa place avec beaucoup d’élégance le chroniqueur Yann Moix, très virulent à l’égard de son disque. La chanteuse affirme pourtant qu’elle ne cherchait absolument pas le conflit. «Je déteste les bagarres, encore plus à la télé, a-t-elle commencé. Pour moi ce soir-là, ce n’était pas de la défense. J’ai simplement demandé des arguments, parce que pour moi "On n’est pas couché", c’est du débat», a-t-elle expliqué à NRJ.

«Quand je me retrouve avec mon album face à quelqu’un qui me dit simplement qu’il [le] déteste sans me donner d’arguments, je n’ai juste pas compris et je me suis retrouvée frustrée de ne pas savoir pourquoi il ne voulait pas débattre avec moi», a-t-elle continué. Et quand on lui demande si elle pourrait mettre son franc-parler au service d’une grande cause, elle avoue qu’elle s’engagerait volontiers pour défense du droit des femmes.

Marina Kaye en interview sur NRJ

Marina Kaye en interview sur NRJ

Des concerts en deux parties

En plus d’évoquer sa nomination aux NRJ Music Awards 2015, Marina Kaye a aussi parlé de sa tournée, qui débutera en novembre prochain où les concerts suivront son évolution personnelle. «Il y a la phase 1 où cela n’allait pas, où j’ai écrit des titres sombres, et puis il y a la phase 2 où tout s’illumine avec des titres plus clairs, dont beaucoup d’inédits qui ne sont pas encore sortis. C’est passer d’une force sombre à une force claire», a-t-elle expliqué à NRJ.

N’oubliez pas que Marina Kaye est aussi nommée aux NRJ Music Awards dans la catégorie Révélation Française de l’année. Vous avez jusqu’au 1er novembre pour la soutenir en votant pour elle sur le site des NRJ Music Awards.