En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Major Lazer, M.Pokora, Kendji et Jason Derulo aux NRJ Music Awards 2015!

© NRJ

Après Ed Sheeran, Christine And The Queens et Louane, la liste des superstars NRJ qui participeront à la cérémonie s’allonge. On vous dit tout!

Chaque année, les NRJ Music Awards récompensent les plus grandes stars françaises et internationales. Comme tous les ans, de nombreux artistes feront le déplacement à Cannes pour peut-être repartir avec un trophée. Après Ed Sheeran, Christine And The Queens et Louane c’est au tour de Major Lazer, M.Pokora, Kendji et Jason Derulo de confirmer leur venue le 7 novembre prochain.

Emmené par Diplo, Major Lazer est nommé dans pas moins de trois catégories :  Groupe / Duo International de l’année, Chanson Internationale de l’année et Clip de l’année. Un véritable plébiscite pour le collectif qui aura définitivement marqué l’année 2015 et qui est prêt à faire la fête sur la croisette comme l’a déclaré Diplo dans une interview sur NRJ. Autre star internationale à confirmer sa présence, Jason Derulo, qui devrait mettre le feu au Palais des Festivals ! Connu pour ses talents de showman , le chanteur américain aux 14 millions d’albums vendus est nommé dans la catégorie Artiste Masculin International de l’Année.

 

Les superstars Françaises également au rendez-vous

 

Alors que son premier album vient d’être certifié double disque de diamant, Kendji Girac sera lui aussi présent pour monter les marches du Palais des Festivals à Cannes le 7 novembre prochain. Grand gagnant de la précédente cérémonie d’où il était reparti avec les trophées de « Révélation Francophone de l’Année » et « Chanson Francophone de l’année », le chanteur devrait une nouvelle fois faire sensation cette année.

Recordman du nombre de trophée et véritable légende de la cérémonie, M.Pokora ne manquera évidemment pas de défendre son titre d’Artiste Masculin Français de l’Année, même si la concurrence sera rude comme il l’avait expliqué dans une interview sur NRJ.