En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

Maître Gims: vacances et tournage d’un clip à New York

© Instagram

Monsieur Djuna est actuellement aux Etats-Unis pour y tourner sa prochaine vidéo, ce qui ne l’empêche pas de visiter les quartiers historiques de Big Apple. Découvrez les photos!

Maître Gims est prend d’assaut l’Amérique! Vendredi dernier, on le découvrait à New York, brandissant le flambeau de la statue de la liberté pour fêter son double disque de platine. Et le rappeur a visiblement voulu partager le reste de son séjour avec ses fans.

Il a ainsi publié ce weekend de nombreuses photos et vidéos de son escapade new-yorkaise. Dans des clichés postés sur Twitter, on peut le voir poser devant les buildings de Manhattan, devant une voiture de police à Times Square ou devant le pont de Queensboro dans le quariter de Queensbridge. Dans deux vidéos publiées sur Instagram, on le voit aussi s’essayer avec humour à l’anglais et au chinois, avec plus ou moins de réussite.

© Instagram

Un clip en tournage

Mais ce n’est pas tout puisque Maître Gims a aussi annoncé sur Twitter la sortie de deux clips: «Sappés Comme Jamais» et «ABCD». Ce dernier sera d’ailleurs vraisemblablement tourné lors de ce voyage à New York, puisque Gims a accompagné son annonce du hashtag «#NewYorkCity».

N’oubliez pas que Maître Gims est pré-nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’année». Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour le soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards.