En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX by Crédit Mutuel

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2018 - Maître Gims sur la scène des NRJ Music Awards 20th Edition!

© MDD

Après Dua Lipa, David Guetta ou encore Shawn Mendes, d’autres artistes viennent de confirmer leur présence à Cannes, le 10 novembre prochain. Découvrez les sans plus attendre.

On apprenait hier que David Guetta ou encore Aya Nakamura allaient faire le show lors de la vingtième cérémonie des NRJ Music Awards, ce 10 novembre! D’autres grands noms viennent s’ajouter, aujourd’hui,  à la liste d’artistes présents à Cannes.  Et c’est au tour de Maître Gims de confirmer sa venue au Palais des Festivals.


Le chanteur qui pourrait être consacré pour son année 2018 pleine de succès sera accompagné de Vianney! Les deux artistes qui ont cartonné avec «La Même» seront réunis sur le tapis rouge. Ce n’est pas tout! Une des habituées de la cérémonie, Jenifer, fera son grand retour aux NRJ Music Awards et pourrait bien gagner le neuvième prix de sa carrière.


Amir, Kendji Girac et Patrick Bruel à Cannes !


Lors des NRJ Music Awards 2018, le public cannois aura également la chance de voir Amir. L’artiste qui a déjà gagné trois prix en seulement deux ans pourrait bien repartir avec son premier Award de l’ «Artiste Masculin Francophone de l’Année». Dans cette catégorie on retrouve également Kendji Girac qui nous fera l’honneur d’être présent sur la scène du Palais des Festivals. Fort de son succès avec son troisième album «Amigo», le chanteur plus en forme que jamais devrait enflammer la cérémonie.


Enfin, après six ans d’absence, Patrick Bruel revient sur le devant de la scène avec l’album «Ce soir on sort». Avant de défendre son opus à travers la France le 12 février prochain, il sera à Cannes le 10 novembre prochain! Pour voir toutes vos stars préférées, rendez-vous sur TF1 et NRJ pour les NRJ Music Awards 20th, le 10 novembre 2018.