En partenariat avec : Crédit Mutuel RIFFX Bose

Maître Gims: il compte sur vous pour les NRJ Music Awards!

Le rappeur mobilise ses fans pour faire partie des nominés à la cérémonie.

© maître gims instagram

Maître Gims veut absolument être à Cannes en novembre prochain! Par le biais d’une photo publiée sur son compte Twitter, il a appelé ses fans à voter pour lui aux NRJ Music Awards, accompagnant une photo de lui d’un simple «Je compte sur voustous!!»

Le rappeur est pré-nommé pour les NRJ Music Awards 2015 dans la catégorie «Artiste Masculin Français de l’année». Vous avez jusqu’au 27 septembre à 20h pour le soutenir en votant sur les site des NRJ Music Awards.

Carton dans les charts!

Tout va décidément très bien pour Maître Gims, puisque son disque «Mon Cœur Avait Raison» a été certifié double disque de platine mercredi, doublant son score en dix jours. Pour la quatrième semaine consécutive, l’album se classe à la première place tu top album iTunes France, dépassant notamment Nekfeu et The Weeknd! Son hit «Brisé» se classe quant à lui dans le top 10 des ventes de singles de la plateforme musicale.

Actuellement aux États-Unis, il a publié une photo de lui à New York pour remercier ses fans. Posant devant un artiste de rue déguisée en Statue de la Liberté et devant le drapeau américain, on le voit brandir le flambeau avec en légende: «La reconquête de New York #MCARdoubledisquedeplatine merci à tous».

© Instagram