En partenariat avec : Apple Music Crédit Mutuel RIFFX

Le -
modifié le -

NRJ Music Awards 2016 - M Pokora voit Soprano lui succéder

© NRJ

Et oui, pas de compétition pour M Pokora cette année! mais il est là pour faire le show, alors qui voit-il gagner le trophée d’ »Artiste Masculin Francophone de l’Année »? son pote Soprano biensûr!

Champion des NRJ Music Awards avec 12 trophées, M Pokora n’est pas nommé cette année et laisse donc la place à ses potes mais qui verrait-il remporter le prix d’ « Artiste Masculin Francophone de l’Année ». A cette question, MP, qui est arrivée comme une star à Cannes, répond sans trop hésiter, Soprano avec qui il a enregistré un duo.

M. Pokora - Interview - NRJ Music Awards 2016

M. Pokora - Interview - NRJ Music Awards 2016
M Pokora : un live expres pour les NRJ Music Awards


Même si il n’est pas nommé, M Pokora pour le plus grand bonheur de ses nombreux sera quand même présent sur la scène du Palais des Festivals avec un medley de « Cette année là » et « Belinda ». A ce sujet , le chanteur déclare : « On a préparé un beau visuel qui va plonger les gens dans l’univers de la tournée , on est en live, on a les musiciens, y a des arrangements exprès pour les NMA, on va pas se contenter de chanter sur la version du single… Le plus important pour moi c’est de performer ». Rendez-vous samedi 12 novembre, 20H55, pour voir la prestation de M Pokora.